Du Cap De Nocibe

Du Cap De Nocibe Boxer

Boxer

Présentation

Je suis tombée dans la marmite boxer en 1993 quand j'ai rencontré Jacques, mon mari. De prime abord je n'aimais ni la tête, ni le fait non véridique que le boxer bavait. Et pourtant... 17 ans plus tard c'est moi qui ne peut plus me passer de ce grand gaillard de 35 kg à la tête de gros nounours mal réveillé, pataud à ses premiers pas, joueur et grand gamin jusqu'à ses derniers jours. En 2005, notre premier boxer LOF nous a rejoint. Arkhan de la Brèche aux Railes , parti bien trop tôt mon petit Tsar, celui qui m'a fait découvrir les expos, le monde du boxer, ses bons et moins bons cotés. Bertrand Israel me l'avait prêté à vie, je n'ai pu le protéger. Merci à Bertrand pour ses paroles réconfortantes malgré son immense chagrin. Duncan Diaz du Mont Doux nous a rejoint en 2008, fils d'Ego de Joanxichcan, Duncan est mon amour, mon bébé, mon ptit coeur. Quand Arkhan nous a quitté, nous avons décidé d'avoir notre première femelle, celle qui nous donnera nos premiers bébés, Harmony dite Highland de la Verdière. Merci à Monique et Joseph de nous avoir fait confiance, aujourd'hui leurs conseils sont très précieux. Avec Duncan et Highland, nous sommes allés en Espagne, en Allemagne, nos premiers succès, nos premières grosses déceptions, des rencontres merveilleuses. En 2009, Vilya Aine Vort'is, est venue aggrandir notre foyer. C'est la chienne d'Alexeï, mon fils ainé. Un ptit bonhomme qui a grandit bien vite mais à qui sa Vilya a rendu le sourire. Merci François et Svetlana pour ça, je n'oublierais jamais. Enfin depuis peu, Falafel (dit Fraser) du Petit Roi Morain a rejoint le Pas de Calais, Un premier fauve dans notre tribu de bringé. Merci à Kevin et Chloé de nous l'avoir confié, merci à Véro et Patrick de leur bon conseil. Du pur bonheur.

Je ne pourrais terminer cette présentation sans parler de Claude, Chantal et Burton des Comté du Barrois. Nous nous sommes rencontré à Trèves, en 2009, au pays du Boxer. On ne sait jamais pourquoi, la vie est comme cela nous offrant des rencontres qui changent votre vie. Celle là est de celles qu'on n'oublie pas. Et puis l'amitié de Duncan et Burton est tellement belle à voir. Deux superbes boxers qui se respectent et s'apprécient. J'en ai les larmes aux yeux en vous en parlant. En cliquant sur les liens vous découvrirez son site et ce boxer merveilleux qu'est Burton.

Je vous invite à venir les découvrir et découvrir notre élevage familial.

Bonne lecture et bonne visite, et n'oubliez pas de signer le livre d'or.

 

Owen

Owen

BB Owen cherche toujours sa famille. Issu de Liwhenn nic du cap de nocibé et Léon du verger d'api. contact en MP, Owen est en Lorraine

Isar est CH du VDH

Isar est CH du VDH

Après l'obtention de 5 Antwarschat, Isar mac du cap de nocibé, devient CH du VDH Allemand. 



LG Ahlen 2015- Juge Herr Werner 

LG Kassel 2016 -Juge Herr Wolf

Nationale Bremen 2016- Juge Herr Brinkmann

Bundessieger Dortmund 2016 -Juge Herr Bebber

Internationale Dortmund 2016-Juge Herr Brinkmann





 

ISAR EST CHAMPION JEUNE DU VDH

ISAR EST CHAMPION JEUNE DU VDH

APRES L OBTENTION DE TROIS VDH ANWARTSCHAFT (BREMEN , BECKUM ET BREMEN) sous trois juges différents (Mme Zilli, Mr Erat et Mr Brinckmann), Isar mac du Cap de Nocibé devient à  16 mois , champion jeune du VDH. Très très heureuse.